Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
29 septembre 2012

Début d'une longue aventure...!!

DSCN6011mod

Bonjour à tous!

Je suis une maman de 35 ans qui,  à travers ce blog, va essayer de partager sa "grande aventure dentaire".
Cette photo, c'est moi (évidemment lol) avant le grand changement qui va durer au moins 2 ans...

Je souhaitais tenir ce blog (en complément d'une page Facebook) afin de coucher toutes les étapes de ces interventions (qu'elles soient chirurgicales ou orthodontiques) et les partager avec des personnes, qui, comme moi, vivent ou vont vivre ce genre de boulversement.
Mais ce blog c'est aussi un moyen de décrire mes sentiments, ressentis et autres états d'âme tout au long de la transformation.

Il sera écrit avec des mots simples, sans chichis et surtout sans belles phrases.
Juste mes émotions, mes doutes, mes photos (attention certaines peuvent être "beurk") et moi...

C'est parti...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> <br /> moi aussi operer d un lefort 1 <br /> <br /> as tu retrouver toute ta sensibilitee palais gencives et en combien de temps<br /> <br /> merci de me repondre si tu peut
C
Bonjour, je viens de lire ton aventure en entier et je suis touchée par tout ca, je me fait poser un disjoncteur le 27 septembre et commence pour moi une longue et douloureuse aventure, pour enfin etre sois meme...<br /> <br /> J'aimerai si tu l'accepte avoir des explications sur ton opé (ou devrais je dire tes opés ? ) avec le docteur paulus car c'est lui que je compte aller voir, mais mon ortho quand à elle n'a pas vraiment mentionné l'option opération... <br /> <br /> <br /> <br /> Mon adresse email au cas où :
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité