ID-100134018

Bonsoir à tous..

Nous voilà donc à J-1 à peine, on devrait même dire H-13 étant donné que je dois être à la clinique Emilie de Vialar à 9h!

Dans quel état je suis???

Eh bien, je ne saurais le décrire en fait - c'est un mélange entre angoisse - stress - peur - envie - hâte..je ne sais pas.

Je crois que j'ai hâte que ce soit fini et qu'on en parle plus (depuis le temps!! lol) mais aussi et toujours cette impression que je ne serais pas satisfaite ou bien, que je ne réussirais pas à gérer comme il le faudrait tout ce que j'attends depuis + de 15 ans..

Et puis, a quoi je vais ressembler? Est ce que mes dents vont vraiments toutes se toucher? Est ce que je vais réussir à m'adapter à ce nouveau MOI? Est ce que je vais passer outre la douleur? Est ce que, est ce que...pfff que de questions..?????

A vrai dire, j'ai qu'une trouille c'est qu'il se loupe et que finalement je regrette presque mon visage de maintenant..

En attendant, mon sac est quasi prêt (Mp3 ok - bouquin ok - pyj ok - linge ok - doudou de ma fille ok (lol) - frousse ok - oui, oui elle a bien réussi à se faufiler celle-là! )

Ce soir, douche à la bétadine (histoire de bien sentir la patate), on arrête de miam et de boire à 00h (autant dire que je vais me "goinfrer" !!), on essaye de se détendre (petite séance d'hypnose (merci la psy pour les bandes son..)) et dodo pour être ok demain à 6h30!

Bien, sur ces belles paroles messieurs - dames..je m'en vais mettre mes musique favorites sur mon lecteur.

A bientôt!!!