autres-accessoires-bijoux-pendentif-crane-mexicain-en-metal-3056243-craneav-876f4-b2f51_236x236

 

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous poster des radios avant/après et des clichés pour "se souvenir d'avant"

Pour les ardios, on comptabilise au total 7 plaques en titane, que je garderais à vie (non non je ne vais pas sonner aux portiques d'aéroport - on me l'a déjà faite celle là lol lol).
A vie, enfin le chir m'a quand même laissé une vis..oui oui une vis seule sans attache!! Il faut le faire quand même au prix de l'intervention ça pourrait être topissime!! Je me cacherais pas de lui dire quand je vais le voir tiens! Ceci étant, pour l'instant elle gêne pas mais si ça se présentait - eh bien on est quite à rouvrir pour l'enlever! Bravo doc!!

J'ai retrouvé une radio d'avant l'opération également - juste pour le compare - ca peut être intéressant!! 
Je n'en reviens pas de l'évolution qu'il y a eu quand même...2 ans 1/2 mais je crois qu'on peut dire "challenge réussi"!

Pré op'Global Pré op'

 (images pré op')

 

Post op'

 (post op')             

 

Ok j'ai encore des craquements, des bruits bizarres vers l'articulation droite, c'est douloureux, j'ai pas retrouvé la sensibilité totalement sur une partie du menton et un petit bout joue gauche mais mon tortionnaire m'a dit que ca pouvait prendre jusqu'à 18 mois pour que tout soit remis correctement!

Bon..patientons alors mais en attendant, j'ai un lot de consolation!!
Lundi, le 23/03, il me retire - enfin - les braquettes du bas!! Oui oui, vous lisez bien, les braquettes, il me les enlève...ah lala! j'ai l'impression que je n'ai pas entendu cela, que c'est pas possible (ca fait juste + de 2 ans que je me les traine ces machines alors bon...on fini par croire que ca va être à vie lol) Mais si c'est vrai!

Et 3 semaines après on enlève le haut (les braquettes bien sur! lol) 

Fini, les aphtes, les écorchures, les trous et j'en passe..sentir MES DENTS et plus ces minis monts irréguliers qui me file une haleine de chacal (beurk! pas très ragoutant venant d'une nana!!)

Enfin, voilà, on y est...mais avant cela, il a fallu que je passes entre les mains du stomato...pourquoi?? Ben parce que maintenant que les dents sont bien alignées, ben il faut en arracher..!! Ah! C'est le monde à l'envers!

Non, en fait, justement comme les dents de sagesse ont poussé (disont comme elles ont pu) de travers, maintenat avec l'alignement elles gênent et surtout elles me filent de l'infection...donc, on enlève!

J'en sors à l'instant..et à comparer que tout ce qui est déjà passé, c'étais comme..... un détartrage! lol lol

Enfin, du repos, des anti douleurs et des antibios..quelques jours d'arrêt et lundi, on remet ca..Par contre j'appréhende plus lundi qu'aujourd'hui...tout en sachant que mon tortionnaire..ben..c'est mon tortionnaire (il fait mal alors qu'il ne prévient pas) et il m'a informée que j'aurais mal lundi...je crains le pire!!! St Paracetamol priez pour moi!!

Aller, je vous posterez ma trombine avec un coté "neuf" en attendant, voici un petite avant/ presque - après !

Diapositive1

A suivre....