Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
6 janvier 2015

Opération + 6 mois....

 

et_maintenant

 

Bonjour à tous!

Me revoilà...je sais très très tardivement mais il fallait du temps pour se remettre à écrire..

Je vais faire court, je vous mets une photo de moi avant/après (photo de mon tortionnaire datant de novembre soit a M + 5) - Sachant qu'aujourd'hui, les crochets ne sont plus..

Je reviendrais plus longuement sur TOUT ce qui s'est passé entre mon J-1 et aujourd'hui...

 

Tardi Mag

 

 

A Suivre et à très vite....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça faisait longtemps... <br /> <br /> Le résultat est topissime ^^! <br /> <br /> J'ai plus ou moins le même problème que tu avais, (belle déviation de la mandibule), mais mon chir n'a pas voulu faire la génio en même temps que la bimax! du coup ds qq mois c une nouvelle op' pr la génio! <br /> <br /> t'as tout récupéré au niveau fonctionnel et sensitif?
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité