Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
22 mai 2014

Pose des crochets...en vu de l'opération

pas

 

Bonjour à tous !

 Me voilà pour vous « conter » ma visite du 16/05 dernier.
Cette matinée s’annoncait plutôt angoissante du fait de ce que mon tortionnaire devait me faire…
La pose des crochets pour la préparation à l’intervention…toute une histoire !!!

9h ! Me voilà posée dans son fauteuil..Tour d’horizon habituel et on y va !

« Je vais vous poser une quinzaine de crochets métalliques qui permettront à Paulus de maintenir votre mâchoire lors de l’intervention »

« Chouette » On notera le ton ironique…lol

Il s’atele donc à la tâche avec toujours autant de délicatesse…(je sais, je sais..quand est ce que je vais arrêter de râler.. ??!!! Eh bien qd il arrêtera de prendre ma bouche pour un chantier de BTP !!)

Bref, me voilà parée pour l’intervention (qui se rapproche à grands pas n’est ce pas ?) et les moulages a effectuer avec le chirurgien lundi prochain (le 26/05)

 

2014-05-16 10

 

Prochaine étape, RDV avec le chirurgien (26/05) pour moulages, et empreinte pour la gouttière (à noter, 450€ à lâcher pour tout ce beau matériel..remboursé certes mais ça fait mal quand même)

 

On se reparle après le 26...

A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 220
Publicité