Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
26 février 2014

Le temps passe trop vite !!!

Le temps s'ecoule

 

Bonjour à tous!

Non je ne vous ai pas oublié...!!!

J'ai beaucoup de choses à vous dire depuis mon dernier post d'octobre mais un revirement de situation professionnelle m'a beaucoup occupée et "contrariée"..

Promis..je viens très vite vous raconter la suite de "mes aventures dentaires"!  (^_^)

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
çà c'est moins que l'on puisse dire! le temps passe à vitesse grand V!!!! hâte de trouver un créneau pour se voir....
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité