Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
27 octobre 2013

Prochaine étape en vue...

Fonds-a-echeance-obligations

Bonsoir à tous!

Comme dit, voici des nouvelles suite à la visite chez le chirurgien vendredi (25/10)..

Bien, comme à son habitude, il est dans son monde, complètement sur sa planète (j'adore) mais très sérieux quant au cas présent devant lui..

Il regarde attentivement les moulages récents, tourne, retourne et contemple longuement pour me dire:

"Je ne vais pas vous donner une date d'intervention aujourd'hui.."

"Ah..(je suis presque déçue!)"

"En fait, il manque un petit quelques chose de préparation orthodontique (le cas est plutôt problématique n'est ce pas?!) pour que je puisses opérer et vous rendre à votre ortho avec une mâchoire "fermant parfaitement""

"Posez vous sur mon fauteuil qu'on regarde ça..."

Ok..

"Mais dites moi, vous n'avez pas envie que ça se termine vite cette affaire? Comment avez vous fait pour y arriver jusque là.."

"Ben non non, je voudrais rester encore un peu comme ça..avec migraine quotidienne et tronche tordue..forcément oui je veux que ce soit vite fini  et le reste ben... je me suis adaptée doc!"

"Evidemment.."

J'avoue que là, j'étais partagée entre l'envie qu'il me dise "on fait ça dans 1 mois" et celle où il me dit "on va attendre encore un peu hein?!"

En fait, j'aimerais que ce soit déjà plié et dégagé mais j'ai une trouille bleue de l'après (la douleur (même si elle est gérable)) et la convalescence (longgguuueee....) puis la patience de la "remise en état" de tout ce chantier!!

"Alors, on va faire comme ça..je vous dis dans 6 mois, en Mars. Si Van Rossen est en mesure de corriger encore un peu cette mâchoire infernale qui est dans tous les sens, je vous opère en cassant le maxillaire pour positionner les dents correctement puis je casse la mandibule pour la reculer un peu parce que trop avancée et je corrige l'asymétrie, je ferme la béance et on attaque le menton parce que trop reculer par rapport au reste..enfin..un sacré boulot quoi! lol"

"Si Van Rossen me dit qu'il ne peut pas faire mieux, je procède différemment en étant obligé de rajouter quelques manips chirurgicales, ce qui entraînera 3 semaines au moins en + de "rester tranquille" mais je pourrais vous opérer en janvier..!! Quoi qu'il en soit, on fixe RDV en janvier pour se voir..et on avisera, ok? Sachant que janvier est pour moi, un période calme héhé"

"Mais je vous dis bien que dans 6 mois grand max vous êtes opérable et opérée..!!"

Bon sur ces belles paroles, je me fais à l'idée que du coup, ce ne sera probablement pas pour tout de suite (ceci dit, j'espérais bien que ce serait pour après Noël, c'est chose faite!) mais ça s'approche dangereusement quand même.

Voilà, reste plus qu'à savoir ce qu'en pense mon tortionnaire. Je serais probablement "convoquée" très bientôt afin de revoir un peu le plan de bataille..

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour! <br /> <br /> Des nouvelles de votre tortionnaire ^^ et de votre chirurgien?
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité