Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
17 décembre 2012

Un point positif... (petite parenthèse dans cette aventure dentaire)

Il faut bien qu'il y en ai un!! ^_^

Bon il est très féminin ce point mais important à souligner...mes excuses aux lecteurs masculins ;o)

Le coté positif de cette aventure si ce n'est qu'au final j'aurais un super sourire de star et que sur les photos, je serais toujours au premier plan..(pouah l'autre hé, elle se la raconte pas un peu..?! lol) c'est que grâce ou à cause de cet appareil et bien...je ne peux plus me ronger les ongles!!! 

Eh...oui!!! Moi qui étais une "rongeuse" acharnée depuis des années...et bien là..j'ai de vrais ongles (bon ils ont toujours été là hein mais ils n'avaient jamais connus un répit aussi grand..et surtout le vernis à ongles leur était totalement étranger!!)

Alors certes ils n'ont pas une longueur immense mais ça fait quand même 87 jours que je leur fiche la paix...!!!

Par contre, ils ont droit à toutes les couleurs de vernis...ben oui, je reste une fille et après l'incolore - durcisseur - nourrissant etc..un peu de couleur "flashy" c'est plutôt sympa et je m'y fais assez vite finalement...;)

Il faut que j'avoue quand même, qu'avec cette grande aventure, je me surprends à être un peu plus...féminine..eh oui!!! La perte de poids (au passage, après REcalcul, j'ai perdu 7 kg!) m'a permise de mettre à nouveau des jupes courtes, d'oser le short avec collants et bottes, les jeans serrés, les robes "près du corps" et toutes les fringues qui peuvent donner une image + sympa de moi à mon cher et tendre et pas avoir la sensation de vivre avec un routier!! lol lol

On rajoute à la garde robe, des lunettes plus fun et femme, on obtient avec des ongles vernis, une nana de 35 ans..attention...: fille!!!!

Aller, je blague (enfin pas tant que ça hein?! lol) mais je voulais mettre un petit mot sympa, parenthèse à cet exutoire, pour montrer que même si ce n'est pas toujours une partie de rigolade, il y a des petits points positifs et il était important pour moi de le noter..

Au passage, pour rester dans le positif, on est à J-28 avant libération...!!!!! 

Pour clôre cette jolie bulle, je vous mets mes "Supers Ongles" et attention, ce ne sont pas des faux!! ^_^

2012-12-17 11       2012-12-17 11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité