Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
31 octobre 2012

Consolidation

Bien! Voilà une nouvelle phase...La consolidation!

Après le RDV chez l'ortho du 23/10 dernier, le verdict est tombé: "l'écartement est bon, on a entre 6 et 7 mm, c'est ce que je voulais..on arrête les manips et maintenant on attend..oui oui, on attend!!"

"Ok doc...mais on attend quoi?!"

"Que votre os repousse..bien entendu!!!"

Ah! c'est ça!!!! Voilà, il n'y a plus qu'à attendre que cet os repousse..au moins 2 mois enfin ça dépendra de comment je réagis et surtout comment ça se consolide tout ça..
Une fois que la consolidation sera ok, bye bye cet engin de malheur en ferraille qui me laboure toujours les joues et la langue...

Le RDV prochain est pour dans 5 semaines..d'ici la...il m'a colmaté le vérin avec une cire qui évite les aliments de s'enfiler dedans et remis de la pâte (bleue SVP! lol) sur les bagues qui étaient particulièrement blessantes (forcément mes dents étant côniques et les bagues cylindriques, à un moment donné ça devait coincé...lol)

Afin de vous donner une idée de l'écartement d'un point de vu "matériel", je mets deux photos, celle du jour de la pose et l'autre qui date de la veille du rdv chez l'ortho soit quasiment 1 mois d'intervalle....le premier "tour de clé" datant du 2/10.

Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience maintenant. Ceci dit, même si l'envie de tout arracher est enccore bien présente, j'ai passé pas mal de cap (manger, boire, parler en public, au téléphone etc...) et il fait partie "intégrante" de mon quotidien.
Mais..je ne vous cache pas que le jour où il m'enlèvera ce disjoncteur, je risque d'être plutôt plus que contente..(^_^)

79602563_o (21/09/2012)

IMG_62832(22/10/2012)

En ce qui concerne la perte de poids..ça stagne, 4Kg depuis la pose..c'est pas plus mal, je ne voulais pas non plus me retrouver avec trop de kilos en moins..
Le régime alimentaire est quant à lui toujours un peu le même..malheureusement!
Le fait de mâcher est toujours douloureux et même si c'est moindre, la douleur est déjà là au quotidien, pas la peine d'en rajouter alors..on compose..

Mais je me dis que pour les fêtes de fin d'année..bouh..bye bye les bons petits plats et le chocolat (attendez..le chocolat, ca fond et c'est mou..hihi! alors au moins ça de pris..lol)
S'agit pas de reprendre les 4kg perdus non plus.. (^_^)

Aller, c'est pas si pire...;o)

A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour en cherchant des informations sur les écarteurs de mâchoires je suis tomber sur ton blog que j'ai lu attentivement, j'ai moi aussi un écarteur pour ma mâchoire mais il est plus torturant que le tiens, j'ai une photo et aie ! Je voulais savoir combien de temps après l'avoir mis tu as réussis à remanger ? Car même de la soupe chez moi ça passe pas et ça me fait mal.. Merci de ta réponse
N
Effectivement on voit bien la différence entre les 2 photos. Courage le plus gros est passé, tu es plus prêt de la fin que du début maintenant. Pour le chocolat oui ça fond ;) mais bon tu vas pas manger que ça non plus sinon ça sera indigestion lol. Gros bisous
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 220
Publicité