Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
29 septembre 2012

J + 2 - 27/09/2012

Alors que le chirurgien m'avait informé de ma sortie à J+2, je me retrouves coincée à la clinique car les papiers n'ont pas été préparés et que le dialogue entre les infirmières et l'assistante du chirurgien est un peu chaotique (carrément naze oui!!)

Tant pis (pas le choix), je prends mon mal en patience et me dis que finalement, ici au moins, si j'ai mal, je serais prise en charge de suite...J'aurais bien aimé rentrer mais parfois les choses se passent pour de bonnes raisons. 
Et finalement, la douleur me tient compagnie et je suis bien contente d'être encore là-bas.

En plus, ma voisine de chambre est partie - elle était bien sympa mais elle s'est fait opérer du pied, ce qui ne l'empêchait pas de parler, contrairement à moi - je vais pouvoir reposer ma machoire comme il le faut!

Toujours habitée par les mêmes personnages, j'ai le sentiment que ca va un peu mieux et je réussis à soulever ma lèvre pour voir quel bazar il a bien pu y mettre...ben...c'est pas très chouette tout ça!

2012-09-26 11

 

IMG_6458

Aller, après cette vision pas terrible, je me dis : "plus qu'une nuit et je rentres..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour j'aimerais prendre contact avec vous car je dois subir la même chose ... je n'ai pas encore dis oui au chirurgien mais je sais qu'il faut que je le fasses! Je suis tout simplement morte de peur et donc je cherche à me familiariser avec cette idée de me faire charcuter pendant 2 ans!!
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité