Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUEULE CASSEE !!
29 septembre 2012

J + 1 - 26/09/2012

La première nuit s'est bien passée, entre anti douleurs - anti inflammatoires et le reste de l'anesthésie, je ressens pas trop la douleur mais au réveil je suis  habitée par stallone accompagné d'un hamster sumo..!!! lol

2012-09-25 19

Et le reste de la journée se passe plutôt bien...

Mais après de la visite (ça fait du bien surtout quand on est hospitalisée à 70 km de chez soi) où le dialogue a été important et accompagné de rires (comme je pouvais hein?!), je me retrouve avec une douleur importante (forcément l'anesthésie a finir par se faire la malle!!) et obligée de me coller 2 "bouillottes" de glace et ne plus parler pour que ca s'arrange...

2012-09-26 19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GUEULE CASSEE !!
Publicité
GUEULE CASSEE !!
  • L'expérience d'une chirurgie maxillo-faciale adulte..au fil des semaines afin de permettre un partage sans retenue avec des personnes vivant ou s'apprêtant à vivre une expérience similaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 234
Publicité